C’est un des premiers projets reliés à notre cinquième anniversaire que nous avons planifié. Tellement que j’étais certaine que nous aurions pu le dévoiler plus tôt. Mais, ça nous a pris plus de temps que prévu et nous avons été occupés avec d’autres projets, ce qui fait que nous en avons retardé l’annonce.

Qu’à cela ne tienne! Je me reprends aujourd’hui pour vous annoncer que pour chacun des mois de 2012, Julien créera une affiche qui sera par la suite mise en vente dans la boutique. Chacune des affiches reprendra le thème « cinq », de différentes façons, avec subtilité ou non, de manière déjantée ou non, en couleurs ou non. Chacune des affiches sera également imprimée à la main et on en tirera seulement cinq exemplaires. Aussi, afin de documenter le projet, nous avons créé un nouveau blogue sur lequel on mettra des photos des affiches imprimées ainsi qu’en cours de travail (c’est ici). Déjà, vous pouvez y voir le « making of » de l’affiche de janvier.

Maintenant que c’est expliqué, voici quelques images de l’affiche de janvier.

 

L’affiche de février sera dévoilée bientôt. J’espère.

+++

Les affiches mesurent 18 x 24 po. Elles sont numérotées et signées.

Nous les vendons 35$, taxes et frais de livraison au Québec compris. Si vous en voulez une, réservez-la dès maintenant par courriel et nous vous enverrons une demande de paiement PayPal. Merci!

Tagged with:
 

One Response to In extremis

  1. [...] d’automne, la sixième affiche de L’abricot est prête et elle est tout à fait dans le thème. Vous pouvez voir plein de photos du processus [...]